AccueilExpertisesPartenairesNous joindre
 

Le plan d’action d’un projet en efficacité énergétique comprend quatre secteurs d’intervention : le diagnostic, la stratégie, les mesures et le suivi. Chaque plan est constitué d’une ou de plusieurs étapes. Chacune d’entres elles a sa raison d’être et son but propre dans un processus d’intervention. En voici une brève description.

Suivi et accompagnement

Mise en service et « recommissioning »

Retour

Cette étape est nécessaire suite à l’implantation de toute mesure en efficacité énergétique. Elle consiste en la vérification des nouveaux systèmes ou des systèmes modifiés afin d’attester leur conformité aux normes applicables et au niveau de performance énergétique convenu. Ce service doit être effectué par une compagnie indépendante suite à la mise en marche des nouveaux appareils. Soyez écoastucieux; contactez le Groupe ÉcoSynergie pour de plus amples renseignements!

Formation en entreprise

Retour

La formation et la sensibilisation des dirigeants, des gestionnaires et des employés face à l’efficacité énergétique ont pour but d’engendrer un changement comportemental au sein de l’entreprise qui assure des résultats. L’acquisition de ces connaissances donne la possibilité à chacun de s’investir et de s’impliquer de façon efficace. Le Groupe ÉcoSynergie croit que tout être humain a la capacité d’agir de façon responsable si on le conscientise en lui transmettant le savoir nécessaire. Soyez écoconscient; contactez le Groupe ÉcoSynergie!

Pérennité du rendement énergétique

Retour

La prise en charge des vérifications de la consommation énergétique permet d’assurer le rendement continu des économies générées pendant la vie active d’un projet. Ce service garanti une constance quant au maintien de la surveillance et aux nouvelles compétences acquises. Les mesures d'économie d'énergie implantées permettront d'avoir des systèmes fiables et une performance énergétique globale de premier niveau. Ces résultats doivent être suivis et mesurés pour assurer leur pérennité, telle une « tenue de livres » énergétique. Pour être écoconstant; contactez le Groupe ÉcoSynergie!

Tous droits réservés Groupe ÉcoSynergie Inc 2009-19